Rassemblez-vous en 2025 !

2019_rassemblement_cebazat_OAE-(11)

Cette année encore, l’association l'Orchestre à l'École aide au financement des rassemblements locaux des orchestres à l'école. Moment très attendu autant par les enfants que par les équipes pédagogiques, les rassemblements d'orchestres à l'école représentent des moments uniques de partage d’expériences. Ces temps de rencontres sont par ailleurs une vitrine des orchestres dans leur région.

Les rassemblements d’orchestres à l’école sont de plus en plus nombreux à voir le jour, pourquoi pas sur votre territoire ?

Quand et où ?

• Sur le territoire des orchestres concernés
  • Entre janvier et juillet 2025

Pour qui ?

• Ouvert à tous les orchestres à l'école de France
  • Aucune condition concernant le niveau musical, les classes concernées ou l'origine géographique des orchestres

Mode d’emploi

• Au minimum 3 établissements scolaires différents dans 2 communes différentes
  • Financement : nous pouvons vous aider à financer votre projet jusqu’à 40% de votre budget TOTAL dans un maximum de 4 000€ TTC *
    • A noter des T-Shirt noirs Orchestre à l'école vous seront envoyés en fonction de vos besoins (en plus de l'aide financière apportée)
  • Organisation d’un visioconférence obligatoire avec l’ensemble des partenaires et un représentant de l’association, par projet en amont de la date du rassemblement
  • Adhésion à l'association obligatoire pour tous les orchestres à l'école participants
  • Financement apporté uniquement après signature et adhésion

*Paramétrage en fonction du nombre de demandes reçues.

• Dépôt des candidatures entre le 19/09/24 et le 15/12/2024
  • Commission semaine du 16/12/2024