Venez jouer dans les jardins du Luxembourg

Tous les lundis et jeudis (ou vendredis) du mois de juin 2025, les orchestres à l'école de toute la France sont invités à interpréter des morceaux de leur répertoire dans un cadre exceptionnel.

Jardin du Luxembourg 2023

Postulez pour que votre orchestre à l'école se produise sous le kiosque du jardin du Luxembourg un lundi ou un jeudi de juin 2024 !

En plus d'interpréter des morceaux de votre répertoire, vous jouerez un ou plusieurs morceaux en commun avec un autre orchestre à l'école.

Pour qui ?

• Un orchestre à l'école ;
  • En école élémentaire ou en collège partout en France ;
  • Sans condition de niveau musical ;

Où ?

Sous le kiosque du jardin du Luxembourg à Paris.

Quand  ?

• 7 dates sur le temps du midi (dates à venir)

Conditions de participation ?

Pour chaque concert, deux orchestres à l'école sont invités à jouer ensemble. Si vous souhaitez postuler en commun avec un autre orchestre à l'école, merci de nous le signaler.

Retrouvez les éditions précédentes :

Vous rencontrez des difficultés pour compléter cet appel à candidatures ? Contactez le pôle événementiel :